750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pass'temps sucré
Mes partenaires

http://www.themadeco.fr/fr/

10325358_876419632384568_4281886021824543006_n

logo moulin marion

1135960163

ooapin-1

régilait

sans-titre

capambre

CHEZ_L~1

24 novembre 2014

Gâteau aux fruits et son glaçage

J'avais depuis un petit moment une boite de salade de fruits et ne pas savoir quoi faire avec donc au goûter de cet après midi un gâteau à la salade de fruits.

 

gateau aux fruits

 

Ingrédients:

  • 250g de farine
  • 150g de sucre en poudre
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 90g de beurre fondu
  • 25cl de lait
  • 1 boite de conserve de salade de fruits

Mettre la farine, la levure, le sucre ainsi que le sucre vanillé dans un saladier, y ajouter les oeufs, mélanger, puis incorporer le beurre ainsi que le lait. Bien mélanger le tout.

Une fois votre mélange homogène, incorporer la boite de salade de fruits (enlever le jus de celle-ci).

Mettre le contenu dans un moule à manqué.

Mettre au four à 180°c environ 30 minutes.

Une fois refroidi, vous pouvez y faire un glaçage avec le sirop des fruits.

  • 100g de sucre glace
  • 4 cuillères à soupe du sirop des fruits

Mélangez ces deux ingrédients et l'étaler sur le gâteau refroidi.gateau aux fruits

Publicité
Commentaires
M
La texture a l'air toute fondante, c'est très gourmand!
P
oui et pas sec du tout, il m'en reste un tout petit bout pour le gouter humm
T
n bon gâteau pour un goûter en famille
P
merci et qu'il soit chaud ou froid hummm j'ai pas pu attendre encore une fois que le gateau refroidisse!! <br /> <br /> moi gourmande pfff ;-)
R
très joli et surtout très appétissant biz héllyane
Pass'temps sucré
Publicité
Newsletter
Pass'temps sucré
Derniers commentaires
Publicité