750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pass'temps sucré
Mes partenaires

http://www.themadeco.fr/fr/

10325358_876419632384568_4281886021824543006_n

logo moulin marion

1135960163

ooapin-1

régilait

sans-titre

capambre

CHEZ_L~1

12 décembre 2014

Crème brulée Régilait

IMG_20141212_170340(caramélisation à la cassonade à gauche et au sucre à droite)

 

Ingrédients:

Mettre la crème et le lait dans une casserole avec la gousse de vanille fendue et égrainée. Portez à ébullition et laisser infuser ensuite 10minutes.

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent. Versez le lait-crème (enlever la gousse de vanille) bouillant sur les oeufs et mélanger. Mettre dans des pots allant au four. Enfournez les dans un lèche frite, puis remplissez d'eau (cuisson bain marie), cuire 45minutes à 1hr.

Laissez refroidir et peu de temps avant de les servir, saupoudrer les crèmes de sucre en poudre ou de cassonade et passez les au grill pour caraméliser.

IMG_20141212_170401

En partenariat avec:

régilait

 

Publicité
Commentaires
P
C'est ce que je me suis dit on ne l'utilise pas assez souvent alors que c'est un bon produit et qu'on peut y faire une multitude de chose, la crème était très bonne je lui ai trouvé une texture différente et meilleur
N
C'est vrai que je n'utilise pas assez le lait concentré en cuisine, alors que ça permet de faire plein de choses! Ça a l'air très bon!
V
Superbe recette.<br /> <br /> Bonne soirée.
Pass'temps sucré
Publicité
Newsletter
Pass'temps sucré
Derniers commentaires
Publicité