750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pass'temps sucré
Mes partenaires

http://www.themadeco.fr/fr/

10325358_876419632384568_4281886021824543006_n

logo moulin marion

1135960163

ooapin-1

régilait

sans-titre

capambre

CHEZ_L~1

20 décembre 2014

Muffins citron glaçage huile d'olive

Je teste et le résultat n'est pas mauvais du tout, sa peut paraître bizarre d'incorporer de l'huile d'olive dans de la pâtisserie.

 J'en ai vu peu en plus donc je me lance.

 

IMG_20141220_142833

Ingrédients pour 10 muffins:

Battre l'oeuf et le sucre jusqu'à blanchiment puis mettre le beurre fondu et le lait, mélanger.

Incorporez la farine et la levure,mélanger et rajouter l'arôme citron, mélanger une dernière fois.

Mettre dans des moules à muffins et mettre au four préalablement chauffé à 200°c pendant 15 minutes.

Sortir les muffins du four et une fois refroidis, mettre la glaçage.

Glaçage:

mélangez le sucre glace, l'huile d'olive et le blanc d'oeuf. étalez le glaçage au pinceau.

 

En partenariat avec :      1135960163            logo moulin marion                                                         

IMG_20141220_142811

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, j'ai beaucoup aimé la publicité ce soir à la TV sur la fabrication de vos farines Bio et la curiosité m'a entraîné sur votre site !... Intolérante au gluten je suis malgré tout une Tatie gâteaux pour les autres et triste de ne pouvoir en manger !.Je connaissais l'histoire de l'origine de notre ancêtre du blé amélioré de nos jours ...Mais en voir là dans votre boutique m'a fait rêver**** peut-on avoir un catalogue de vos produits et recettes ? ou l'adresse de vos revendeurs dans le Lot & Garonne ? J'ai eu beaucoup de plaisir à lire votre article . Merci .
Pass'temps sucré
Publicité
Newsletter
Pass'temps sucré
Derniers commentaires
Publicité