750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pass'temps sucré
Mes partenaires

http://www.themadeco.fr/fr/

10325358_876419632384568_4281886021824543006_n

logo moulin marion

1135960163

ooapin-1

régilait

sans-titre

capambre

CHEZ_L~1

8 juillet 2014

Le voici le voilà....

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

Une petite présentation s'impose, maman de deux garçons, je me suis prise d'adoration pour la pâtisserie il y 2 ans lorsque j'ai fait mon tout premier entremet pour les 3 ans de mon fils un régal une génoise légère sous un croustillant pralinoise montée d'une mousse chocolat blanc puis recouvert de framboises et d'un deuxième disque de génoise et bien sur un disque de pâte d'amande avec comme dessin Cars.

De ce fait à tous les anniversaires je me lançais dans une confection de gâteaux aussi bons les uns que les autres.

Oh dit donc... un peu de modestie de ma part quand même!!! :-) mais je fais que rapporter ce que me disent mes cobayes et qui n'en sont jamais sortis malades ouff pour moi, même si je suis une insatisfaite de mes résultats, j'essaye toujours de me surpasser.

C'est pourquoi je me lance dans ce blog, sa faisait un petit moment que j'avais sa en tête mais sans vraiment m'y lancer, mais là ça y est le voilà tout doucement, car n'ayant jamais vraiment pris soin de prendre de belles photos et de noter mes recettes, c'est avec un plaisir et partage que je vous en confectionnerai prochainement  de nouvelles saveurs ainsi que ceux déjà réalisés.

N'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes (d'autant plus si vous les avez testées...)

à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
Pass'temps sucré
Publicité
Newsletter
Pass'temps sucré
Derniers commentaires
Publicité