750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pass'temps sucré
Mes partenaires

http://www.themadeco.fr/fr/

10325358_876419632384568_4281886021824543006_n

logo moulin marion

1135960163

ooapin-1

régilait

sans-titre

capambre

CHEZ_L~1

4 décembre 2014

Mon nouveau partenaire "GIF Géniales Innovations France"

ooapin-1

 

Voici mon nouveau partenaire GIF (Géniales Innovation France) qui est une boutique en ligne d'articles et accessoires culinaire innovants.

Grâce à lui, il ne vous manquera plus rien pour cuisiner et à des prix très accessibles!!

Beaucoup d'articles qui faciliteront votre quotidien en cuisine, on aurait envie de tout acheter!! Vous trouverez des articles habituels comme des moules à pâtisserie, des casseroles, des mandolines mais aussi et surtout des "géniales innovations" comme par exemple le couvercle extensible en silicone, un alligator peleur d'oignons, ..... Je ne vous en dit pas plus je vous laisse découvrir.

DSC_1862


Je remercie donc Monsieur Suner pour ce partenariat qui va me permettre de découvrir et de tester très prochainement l'article de mon choix : j'ai sélectionné le Cadre à pâtisserie réglable Westmark pour faire de bons bavarois, entremets... .

Cadre-patisserie-2471-a

 

 

 

 

 

 

Alors n'hésitez pas à faire un tour sur leur site: GIF Géniales Innovations France 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce site!! Et tres sympathique de leur part de nous mettre à disposition un de leur articles, j'ai hâte de l'essayer moi qui en chercher un de moule comme ça. bsx bonne journée
R
félicitation moi je l'appelle mon père noel philippe il me gâte souvent bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pass'temps sucré
Publicité
Newsletter
Pass'temps sucré
Derniers commentaires
Publicité